HUMOUR NOIR ET FAMILLE

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

HUMOUR NOIR ET FAMILLE

Rassembler les familles c’est un crime.

Christine Angot

HUMOUR NOIR ET FAMILLE

Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu’une fois par an, à la Toussaint.

Pierre Doris

HUMOUR NOIR ET FAMILLE

Laver son linge sale en famille en utilisant pour la lessive les cendres des aïeux.

Jules Renard

HUMOUR NOIR ET FAMILLE

Les repas de famille ne consistent pas à se manger entre parents.

Jules Jouy

HUMOUR NOIR ET FAMILLE

J’aime ma famille mais je donnerais mes six enfants pour qu’on me débarrasse de ma femme.

Henry Koster

Publié dans CITATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un peu d'humour cela fait du bien.<br /> J'aime.<br /> Bisous
Répondre
M
citation de famille un peu étrange.
Répondre
D
Muriel, je sais que parfois je peux surprendre mais c'est mon côté sombre et un peu pour dédramatisé l'actualité du moment bisous
C
Excellent!!! J'adore cet humour...Mais derrière cet humour il y a parfois du vrai pour certaines personnes ...Comme on dit on choisi ses amis mais pas sa famille...Parfois c'est super ça tombe bien et tout le monde s'entend à merveille mais quelquefois c'est tout le contraire et les réunions de famille tournent au calvaire. Bisous Domi, bonne journée
Répondre
D
D'où mon billet humoristique mais à 6 maintenant ce sera moins passionnant bisous et bonne journée
.
und viel mehr Blumen während des Lebens<br /> denn auf den Gräbern sind sie vergebens.<br /> Peter Rosegger<br /> <br /> <br /> Pas de problème et l'obscurité,<br /> Un peu plus de lumière ;<br /> Aucun désir angoissant,<br /> Un renoncement joyeux -<br /> Et beaucoup, beaucoup plus de fleurs<br /> Au cours de la vie<br /> Pour dans la tombe<br /> Ils fleurissent en vain.<br /> <br /> Peter Roseggerstraße, 1843 - 1918
Répondre
B
Hello Domi<br /> Nous sommes une famille qui s'entend à merveille...<br /> Bonne fin d'après midi<br /> pat
Répondre
D
Je n'en doute pas c'était juste pour faire un billet un peu original bisous