VULNERABLE

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

VULNERABLE

Tous les hommes ne sont pas vulnérables de la même façon ; aussi faut-il connaître son point faible pour le protéger d'avantage

Sénèque

VULNERABLE
VULNERABLE
VULNERABLE

Publié dans CITATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai l'impression que mon commentaire a du mal à partir<br /> J'aime beaucoup la 1ère citation. Je vais la recopier et l'afficher afin de suivre ces excellents conseils.<br /> Bisous bisous
Répondre
D
T'inquiètes pas tous tes commentaires s'enregistrent bien, je te remercie pour ton passage sur mon blog j'apprécie beaucoup tes commentaires bisous
M
de belle citation , de vérité.<br /> Passe un très bon weekend.
Répondre
D
un peu en retard pour répondre je te souhaite une excellente fin de semaine bisous
C
Une fois de plus voici des citations qui me parlent...vraiment!!! Bisous
Répondre
D
Je suis une personne serviable et d'une nature gentille ; il m'arrive de pardonner car j'estime que tout le monde à le droit à une seconde chance ou parce que tout le monde à le droit à l'erreur - certaines situations méritent qu'on prenne un peu plus le temps de la réflexion - mais par contre j'ai des limites et là, il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemie car je peux être redoutable et rayer la personne de ma vie en deux temps trois secondes ... Mais je reste empathique et j'ai encore du mal à dire NON surtout à mes proches bisous et bonne soirée
C
Celle qui commence par ""Donne mais ne te laisse pas utiliser...." me correspond tout à fait et me rappelle ces personnes malveillantes qui confondent gentillesse et faiblesse...Quand on se' rend compte que l'on est pris pour une bonne poire ne pas hésiter à se fâcher et à montrer que l'on est pas ce que ces personnes croient. En fait c'est avant qu'il faut savoir s'imposer et montrer que 'si l'on montre un certain altruisme et une certaine générosité c'est par bienveillance et non par faiblesse mais à cause d'une certaine vulnérabilité ce n'est pas toujours évident. Bisous
D
Tu es au bon endroit sûrement :-) bisous
.
Si chaque moment qui passe vous rend plus amoureux, il vous rend aussi plus vulnérable.......
Répondre
D
C'est vrai l'amour rend spécialement vulnérable car il y a la confiance qui rentre en jeu bisous
B
De belles citations sur la vulnérabilité.<br /> Bisous Domi
Répondre
D
Merci Bea bonne soirée bisous