DESSIN LOUP CATHERINE BERNARDIN ♥♥♥

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

http://www.association-oiseaux-nature.com/cohabiter-avec-la-faune-sauvage/loup-dessin-catherine-bernardin/

http://www.association-oiseaux-nature.com/cohabiter-avec-la-faune-sauvage/loup-dessin-catherine-bernardin/

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est un très chouette dessin! La technique est magnifique, toute en nuances. Bisous chère Domi, passe une bonne nuit!
Répondre
E
:D :D :D C'est la réinvention de l'écriture surréaliste à la belge! Tu sais, à l'ancienne on faisait ainsi: tu prenais dix livres de ta bibliothèque au hasard. Tu lisais les titres sur les tranches. Tu créais une phrase en empruntant un mot ou plus par tranche de livre... ;-)
D
A l'encre sûrement comme j'écris de mon portable les saisines sont parfois un peu bizarres bises
E
C'est du crayon ou de l'encre? Biz!
D
J adore les dessins rearéali au crayon bisous
.
bonne soirée !!!!!!!!!
Répondre
D
Bon dimanche bisous
.
Heureux anniversaire.........<br /> <br /> " S'il existe une réalité qui dépasse le rêve, <br /> c'est ceci : Vivre. "<br /> Victor Hugo 1862
Répondre
D
Merci beaucoup pour tes vœux et cette citation bisous ❤️????
Q
Je te souhaite un très bel anniversaire.<br /> (Merci à Dom)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
Merci beaucoup je vois qu une petite souris a vendu la mèche ???????? gros bisous
E
Bonjour,<br /> <br /> Je vous souhaite un très heureux anniversaire ! (Merci Dom...)<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Merci beaucoup bises