SOIS FORTE ET TAIS-TOI

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

SOIS FORTE ET TAIS-TOI
SOIS FORTE ET TAIS-TOI
SOIS FORTE ET TAIS-TOI
SOIS FORTE ET TAIS-TOI
SOIS FORTE ET TAIS-TOI
SOIS FORTE ET TAIS-TOI
SOIS FORTE ET TAIS-TOI
SOIS FORTE ET TAIS-TOI
SOIS FORTE ET TAIS-TOI

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très bonne sélection de citations<br /> Merci pour ton passage chez moi, cela fait bien plaisir<br /> Bisous elfiques
Répondre
D
C'est toujours un plaisir de visiter ton blog même si parfois je n'ai pas autant que je voudrai de temps pour rendre visite à mes blogs favoris bisous et bonne semaine
Q
Jolies pensées à méditer... j'ai adoré !<br /> Bises et douce journée.
Répondre
D
Tant mieux bises et douce soirée
M
Bonjour,<br /> J’APPRÉCIE BEAUCOUP ton blog avec ces pensées que chacun(e) peut enregistrer<br /> C'est chaque fois un plaisir de découvrir ce que tu as placé<br /> MERCI<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bisous d'amitié<br /> Michel
Répondre
D
Bonsoir Michel merci pour ce compliment passez une excellente soirée cordialement la sorcière d'arcane
D
Je viens d'apprendre que j'ai un gros problème de santé, mais je suis forte et je me tais ...<br /> Bon dimanche ...<br /> Avec des bisoux, ma domi
Répondre
D
C'est ironique bien sûr et tu sais pourquoi bisous