REBONDIR

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

REBONDIR
REBONDIR

On ne s'habitue pas à ces mille douleurs sournoises. Le long travail de la douleur, de la peine qui met du temps à s'éteindre et qui s'efface peu à peu à condition qu'on lui laisse le temps de rebondir, de rebondir de moins en moins haut, de moins en moins fort. Et puis, un jour, elle rebondit si bas qu'on l'attrape dans sa main, qu'on la contemple, qu'on la caresse, qu'on la fait sienne. On la met dans sa poche avec un sourire de connivence, avec cette belle force qu'elle a fait naître en rebondissant si longtemps et si haut. Que c'est long !.

Embrassez-moi
Katherine Pancol

REBONDIR

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli texte de raison.
Répondre
.
hello mais j'espère que tu vas bien....
Répondre
D
Pas d'inquiètude, je vais très bien c'est juste un article suite à une conversation avec une amie bisous
D
C'est à qui, le caleçon ??? ;-)<br /> Bon début de semaine avec le froid qui s'est installé !<br /> Va falloir s'y habituer ...<br /> Bisoux, ma domi
Répondre
D
En tous les cas pas une personne que je connais personnellement ;-) bisous et bon mardi
D
Les douleurs s'atténuent avec le temps, mais c'est parfois très long ...<br /> Bon week end, avec une tit' laine ...<br /> Bisoux, ma domi
Répondre
D
je sais très bien ma dom ;-) c'est juste un clin d'oeil à une amie qui est en souffrance actuellement gros bisous