LES CAHIERS SECRETS

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

LES CAHIERS SECRETS



Les femmes croient toujours que, lorsqu'elles auront mes chaussures, ma robe, mon coiffeur, mon maquillage, il leur arrivera tout ce qui m'arrive. Elles n'ont aucune idée des talents de sorcière qu'il faut avoir. Elles ne savent pas que je ne suis pas belle, mais seulement que je parais l'être à certains moments.


Henry et June — Les cahiers secrets (1986), Anaïs Nin (trad. Béatrice Commengé), éd. Stock, 2007 (ISBN 978-2-234-05990-0)

Publié dans WITCH' S HEART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un tit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine, plus au calme, pour moi ...<br /> Bisoux, ma domi
Répondre
E
:D :D :D Eh oui, l'habit ne fait pas le moine... ni la sorcière! Bisous!
Répondre
M
C'est bien là tous le secret des sorcières, car à celles qui se laisserai prendre par sa beauté provisoire, très bon weekend.
Répondre
D
J'aime les sorcières ...<br /> Bonne fin de semaine, marre de ne pouvoir rien faire ...<br /> Heureusement que thierry est plus patient.<br /> Bisoux, ma domi
Répondre
D
Tant mieux je ne supporterai pas qu'on soient fâchées lol !!! bisous ma dom bon week
M
Ca fait peur.... :-)
Répondre
D
tu es habitué maintenant Michel c'est mon côté sombre ....