VISION DIFFERENTE

Publié le par Marc Levy

chemin-vers-ciel-bleu-silh.jpg

 

Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !

 

Marc Levy

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore cette phrase! Elle me correspond car c'est le propre des artistes non conceptuels d'être si souvent dans l'imaginaire  Bises, bon appétit!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est sûr je te fais de gros bisous à +<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il y a beaucoup de choses dans notre monde que nous aimerions changé et qu'elles soient autrement. Bisous à toi Domi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai mais finalement il vaut mieux que ce soit le hasard qui s'en charge bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup celle ci aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'epsère que tu vas bien<br /> bises à bientôt <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en suis ravie gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et les choses peuvent paraître très belles si on les imagine ainsi !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui il faut toujours être positif bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> Me voici de retour du Cambodge et du vietnam aprés un mois passé à me balader dans ces deux pays. Le retour en France n'a pas été si simple quand on est si enormement depaysé et que l'on<br /> rentre avec les petits soucis et les contrariétés de notre quotidien. Enfin , me revoila parmi toi pour de nouveau lire tes articles....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et egalement une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir fait ce beau voyage je suis ravie de te retrouver gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />