REVERIE

Publié le par Henri-Frédéric Amiel






La rêverie est le dimanche de la pensée.

Henri-Frédéric Amiel

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pour te souhaiter une bonne fin de soirée et un très très bon Mercredi  a Plus<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ton passage, je te souhaite également un très bon mercredi à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> alors...qu'il y ait beaucoup de dimanches dans une semaine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUI 7/7 ce serait pas mal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà une bien belle jolie phrase en se dimanche à bientôt et très bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Poetique love, ravie de te lire dans mon antre repasse quand tu veux bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Désolé de ne pouvoir rester tres longtemps avec toi car les potes m'attendent pour la balade. Une belle journée pour profiter de la moto.<br /> A bientot<br /> bisous<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Attends je prends mon blouson et je vous suis :-))) bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho on peut aussi révé les autres jours non?<br /> pour ce dimanche a la cool ici é cm de neige et un pt texte en rapport avec mon article où là il n'y a d'ailleurs rien a lire lollll<br /> <br /> <br /> Le chat et la lune<br /> Le chat s'en allait ça et là,<br /> La lune tournait comme une toupie,<br /> Le plus proche parent de la lune,<br /> Le chat rampant, leva les yeux.<br /> Minnaloushe rampe dans l'herbe<br /> De flaque de lune en flaque de lune,<br /> Et là-haut la lune sacrée<br /> Commence une phase nouvelle.<br /> Minnaloushe a-t-il conscience<br /> Que ses prunelles changent sans cesse,<br /> Qu'elles vont du cercle au croissant,<br /> Pour aller du croissant au cercle ?<br /> Minnaloushe rampe dans l'herbe,<br /> Solitaire, sage, important,<br /> Levant vers la lune changeante<br /> Ses yeux changeants.<br /> <br /> William Butler Yeats<br /> <br /> <br />
Répondre