REVE D'ENFANT

Publié le par Christian BOBIN

 





Dès qu'une femme rêve d'un enfant, Dieu crée un monde miniature à l'intérieur de son ventre: forêts, océans, étoiles, et un bébé au centre, en plein milieu, car à tout spectacle, il faut un spectateur.

Christian Bobin

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> ah Christian Bobin.........hello !!! et bonne journée....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Domi tu vas bien tres joli texte tres émouvant je trouve gros bisous a toi passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Passe également une trés bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir! superbe!  la plus jolie choses  être maman<br />  bonne soirée big bises chris<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui un don du ciel bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'st magique la naissance de la conception à l'arrivée et puis encore et encore donner la vie est un cadeau être parents ah oui c'est pas facile ....<br /> Un ventre rond, un petit être qui grandit ... la vie tout simplement!<br /> Que de tendresse ma petite sorcière ici ce matin ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai toujours adoré d'être enceinte et si ma santé me le permettait j'aurai encore eu peut-être un enfant ou deux mais bon, je ne peux pas deux c'est déjà bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ton gentil passage qui me permet de découvrir ton univers joliment "tissé" serais-je sous le charme ou bien déjà ensorcelée ?<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ne me remercie pas et repasse quand tu veux à très bientôt<br /> <br /> <br />