LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE

Publié le par Domi


LA MAGIE RECOMMENCE !!!

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est mimi! j'ai vu que des extraits mais ça a l'air sympa!!<br /> <br /> <br /> la photo d'un charplanina le dernier chien que j'ai eu .....<br /> car ce jour un article sur les chiens chez moi .... quand la vie ne vous laisse parfois plus qu'eux auprès de vous .....<br /> «Si vous n'aimez pas les chiens, vous n'aimez pas la fidélité ; vous n'aimez pas qu'on vous soit fidèle, donc vous n'êtes pas fidèle.»<br /> [ Napoléon Bonaparte ] - Extrait d'une lettre A madame de Montholon<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca donne vraiment envie, je reste u ne vraie gosse devant les walt disney ! merci du partage domi, bonne semaine, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On est deux alors !!!!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les Walt Disney meme encore a mon age les histoires les graphismes sa c'est du bon dessin animé je l'ai pas encore vu celui ci mais ta petite vidéo ma bien plus j'espere le voir assez vite<br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je pense qu'il va beaucoup plaire,  l'histoire est originale gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />