IDEES AUDACIEUSES

Publié le par Johann WOLFGANG VON GOETHE

 

echiquier-miroir-1.jpg

 

 

 

 

«Les idées audacieuses sont comme les pièces qu’on déplace sur un échiquier : on risque de les perdre mais elles peuvent aussi être l’amorce d’une stratégie gagnante.»

 

Johann Wolfgang von Goethe

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je préfère risquer quitte à perdre que ne rien oser, j'aurais l'impression de passer à cpoté d'un morceau de vie...<br /> <br /> <br /> Superbe citation et très belle métaphore que ce jeu d'échecs...<br /> <br /> <br /> Amicalement..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi amitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sans audace rien n'avance<br /> <br /> <br /> Bonsoir en ce jour pluvieux , pas de neige n tout a fondu hier mais bien de la pluie ...<br /> <br /> <br /> porte toi bien ... repos du soir au coin du feu ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faut ma Domi parfois un peu d'audace, bien dosée ... sourire ... mais l'audace et la franchise peuvent aussi nous conduire vers des sommets plus qu'interessant :) mon amie il est logique que<br /> je passe sur ton blog car c'est une source de remise en question mais aussi d'amitié sincère.  bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma chère Fab d'être aussi fidèle à mon blog, je t'embrasse très fort à trés vite ici ou ailleurs sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br />  croire que rien n'est anodin!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée*j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne soirée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />