ELLE ACCOUCHE A 10 ANS

Publié le par INTERNET

 

 

Espagne: Une fillette de 10 ans accouche de son premier enfant

 

C'est une première dans cette région de l'Espagne. Mardi, les autorités locales de Jerez ont annoncé qu'une fille de 10 ans avait donné naissance, mardi dernier, à un bébé Selon Micaela Navarro, membre du gouvernement autonome d'Andalousie, et interrogée par le Diaro de Jerez, le nouveau-né et sa jeune maman sont "en parfaites conditions de santé", et sont déjà sortis de l'hôpital. Selon la déléguée à l'Égalité et au Bien-être social, le bébé pèserait 2,9 kilos. Par ailleurs, Mme. Navarro a annoncé que le papa est également un enfant mineur, sans pour autant préciser son âge. Les autorités locales cherchent désormais à savoir si la mère de la jeune maman est en capacité d'accueillir toute la petite famille. Il y a quelques mois, c'est l'accouchement d'une fillette de 9 ans qui avait défrayé la chronique en Chine

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> pfffff 10 ans, un enfant qui donne naissance à un enfant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ce que  je dis un peu plus bas dans mes réponses sourire drôle d'enfance pour cette petite fille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pauvre gamine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne journée letemps-d merci pour votre avis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est jeune ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour , je viens de chez Pauley<br /> <br /> <br /> car je me suis inscrite dans sa communauté<br /> <br /> <br /> je lis votre poème et comme il m'a plus , je venais vous faire un petit kikou<br /> <br /> <br /> une enfant de 10 ans ????? ça paraît incroyable , quelle avenir va-t-elle avoir ?<br /> <br /> <br /> j'espère que ses parents le recueilleront car ils ont une grande part de responsabilité , surtout en éducation ..........<br /> <br /> <br /> mais aussi , que vois-je , dans vos commentaires il y a une amie ( Tite fab ) et un ami (Pat)<br /> <br /> <br /> le monde est vraiment petit<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> enchantée Bernadette de faire votre connaissance, en effet le monde est petit sourire, merci pour votre avis et repassez quand vous le souhaitez cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pardon pour le copier coller mais voilà cette semaine encore dans les cartons ! vive les enfants ... vous comprendrez sur mon blog bisou à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> houps 10 ans misère moi qui ai cru défaillir quand ma belle fille en avait à peine 17 .... et le deuxième peut être en route Grrrrr les jeunes mais là c'est à tomber sur le popotin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un enfant qui a un enfant dur !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />