INFO URGENTE

Publié le par Domi

YORKSHIRES A PLACER RAPIDEMENT

CLIQUER SUR LA PHOTO

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE MOBILISATION

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
j'espère que cela marchera.... bonne journée..........
Répondre
D
Apparemment il y a du progrès les gens commencent à venir chercher les chiens, c'est plutôt bien bisous
C
Une bonne journée par ici ! un bisou par là ! christel
Répondre
D
bisous à toi aussi passe une bonne journée
A
Notre Amie des chiens Domi fais passer un beau message!Bravo tite Domi ;-)..J'espère que d'autres les aideront!J'te souhaite un bon mercredi et te dis à bientotBisous
Répondre
D
Normal Saint Dominique était le patron des animaux et un chien est au pied de sa statue, ça doit me venir de là bisous et bonne journée
D
COUCOU Domi, FRANNY et moi t'envoyons de gros bisous !<br /> ça commence a prendre forme des gens commencent a venir pour les petits chiens !<br /> encore merci pour ta mobilisation, tu peut compter déja sur notre aide si tu en a besoin un jour, nous seront là !
Répondre
D
Je suis contente pour vous que les personnes commencent à venir pour ces petits chiens, j'espère qu'ils trouveront vite des foyers acceuillants
C
un petit bisou en passant dire bonjour ! bon mardi , christel
Répondre
D
Bonjour Chirstel <br /> Bon mardi à toi aussi et à très bientôt bisous