LA VOIE LA PLUS SURE

Publié le par KLEIN Jean





Acceptez la vie comme elle vient. La voie la plus sûre pour découvrir la vérité est de ne plus résister à ce qui se présente. 


Jean Klein
 

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, Merçi pour ton passage sur mon blog . Je prend un grand plaisir à le faire ... du coup, je passe faire un petit coucou, mais j'avoue manquer de tps . Fin du bac, début des vacances... commencent alors : sorties, fêtes et soirées interminables ... et l'ordi, j'y vais peu souvent mais c'ets parfait ;) allez allez, je suis épuisée, je file ! bizzzzzzzz
Répondre
D
<br /> <br /> Salut ma belle<br /> Ne me remercie pas c'est toujours un plaisir de te lire. Je comprends très bien que tu aies autre chose à faire avec ce beau soleil; passe quand tu veux. J'espère que tes vacances seront<br /> excellentes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
et oui, vivre au jour le jour en acceptant chaque minute présente!Bisous Domi
Répondre
D
<br />  oui c'est super !!!! bisous<br /> <br /> <br />
F
Vraiment magnifiaue l'illustratio, j'adore....Bon weekend !Biz
Répondre
D
<br /> C'est une photo, je le trouve aussi très belle bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
L
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce magnifique gif bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
je viens juste de retrouver ma connection internet ! bisous du week-end , je remettrai des articles à partir de lundi , christel
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis ravie de te lire à  nouveau passe un bon week-end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />