HUMOUR

Publié le par Dominique CURCIO

14 super trucs sur le vieillissement

 

Vous commencez enfin à être récompensé de toutes vos cotisations d'assurance-vie

Vous n'intéressez plus du tout les kidnappers

Ça devient de plus en plus difficile de subir des procès pour harcèlement sexuel

Si vous n'avez jamais fumé, vous pouvez commencer maintenant: ça n'aura pas le temps de vous faire du mal

Les gens ne pensent plus que vous êtes un hypocondriaque (un angoissé d'être malade)

Vous pouvez confier vos secrets à vos amis en toute sécurité car eux non plus ne se souviennent plus de rien

Votre stock de neurones est enfin tombé à une taille normale

Votre vision ne peut pas être pire

Les couches pour adultes vous semblent pratiques finalement

Les vêtements que vous achetez maintenant n'auront pas le temps de s'user

Personne n'attend de vous que vous puissiez courir dans un incendie

Il ne reste plus rien à apprendre dans la souffrance

Vos articulations sont plus précises dans leurs prédictions que la Météo nationale

Si vous faites partie d'une prise d'otages, vous avez toutes les chances d'être relâché le premier

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah ah ah ! Pour une fois qu'on vante la vieillesse ! Enfin je ne suis pas très convaincue, tout de même ;)
Répondre
A
Je n'pense pas atteindre la vieillesse,... sans être pessimiste, c'est une impression de départ... De plus la vieillesse pour moi n'en est pas une car la jeunesse reste intérieure.<br /> Mais je sais par contre que la souffrance peut encore en apprendre même vieux, je l'apprends tous les 2 jours en allant voir ma grand-mère!Je sais, je ""contre dit" encore une fois, mais cela n'engage que moi !sinon a part ça, vive la vieillesse ;-)Bisous
Répondre
D
Je pense qu'également nous avons l'âge de nos artères que si le coeur vieillit précitamment, c'est drôle je pense aussi que je ne ferai pas très vieille ... Ce que je sais mainteant avec l'AVC de mon père c'est qu'il faut profier à fon du moment présent et des gens qu'on aime car on aura peut-être pas le temps de profiter de notre vieillesse plus tard .... combien n'y arrivent pas après leur retraite ?????<br /> Bisous
A
Je veux ma vieillesse tout de suite!!!
Répondre
D
C'est vrai que c'est tentant quand même, mais profite bien de ta jeunesse car elle passe vite bisous
I
alors je dois être très vieux, il est vrai que je suis né au siècle dernier
Répondre
D
Tant que cela  sourire d'où l'élégance de l'écriture bonne soirée
M
sourire...
Répondre
D
Merci ma belle de tous tes gentils coms @+