PAULO COELHO

Publié le par COELHO



«Personne n'aime demander beaucoup à la vie, parce qu'il a peur de l'échec.
»
Le pèlerin de Compostelle

«Combien de fois abandonnons-nous notre chemin, attirés par l'éclat trompeur du chemin d'à côté ?»


«La seule manière de sauver nos rêves est d'être généreux avec nous-mêmes.»
 
Le pèlerin de Compostelle



 

 PS : 

Désolée, je ne serais pas trop présente cette semaine pour des raisons professionnelles, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, je ne fais pas d'article mais je passerai vous  lire comme d'hab. Prenez bien soin de vous tous a+

Bisous
Domi
La sorcière d'Arcane

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La 2ème pensée esr semblable à "Lherbe est toujours plus verte de l'autre côté de la barrière"  voilà pourquoi on se laisse facilement tenter.J'espère que ton 1er Mai se passe très agréablement.Bises accompagnées de ce brin de muguet.Surfingmoune
Répondre
D
<br /> Merci ma chère surfingmoune pour tous tes petits messages du jour :-))) qui me touchent beaucoup. J'epsère que ta journée de 1er mai a été excellente je te<br /> fais de gros bisous à très bientôt<br /> <br /> <br />
B
un petit bouquet de muguet, en signe de mon amitié, pour toi ma tite domi !! plein de bisousssssssssssssss
Répondre
D
<br /> Merci pour ta fidélité ma chère bleu-marine et pour ce bouquet de muguet gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
C
des gros bisous du soir ... je te souhaite un très bon week-end du premier mai ! pour ma part je pars en balade ! j'espère que ce sera sous le soleil ! à bientôt , christel
Répondre
D
<br /> Profite bien de ta balade gros gros bisous et à trés bientôt<br /> <br /> <br />
L
Bientôt le 1 mai, tu seras en congé? <br />               <br /> moi je pars le 9 , dernière ligne droite Mon amie Nanou est malade un petit peu de soutient serait bienvenu , http://www.el-django.net/ Merci Gros bisous et bon mercredi
Répondre
D
<br /> Désolée d'apprendre que Nanou est malade je vais lui lassier volontier un message, je te souhaite un bon week-end de 1er mais gros bisous<br /> <br /> <br />
C
coucououi mais si le petit détour nous ramène sur nos paspas facile de ne jamais commêtre d'erreurbisous
Répondre
D
<br /> Je suis bien d'accord bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />