IDEAL

Publié le par Marc LEVY




On
rêve d'un idéal, on le prie, on l'appelle, on le guette, et puis le jour il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable.


Marc Levy




Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir, jolie  et bien souvent vrai bon dimanchebises chris
Répondre
D
<br /> Bon week-end à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
G
Salut Domi La vie est un rêve eveillé, pour qui veut s'epanouir ...et devenir lui même BisesGérard
Répondre
D
<br /> <br /> Pas pour tout le monde malheureusement  ravie de te lire ce soir<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je souris car je pense à la petite émission toute courte que du bonheur à TF1 et je me dis que le bonheur il est dans des toutes petites choses on attend le bonheur pourtant il est là toujours présent dans le regard de la personne que l'on aime dans ses enfants, dans les collègues de travail, dans l'amitié doit l'oiseau qui chantonne tout ça aussi c'est que du bonheur ! bisou sorcière d'Arcane gentille sorcière Amitiés Roger bon week end à lundi
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite également une bon week-end en amoureux bises amitié<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis pas très proche du concept "d'idéal". Je trouve que c'est le meilleur moyen de se fourvoyer que de croire qu'il y en a un spécifique, unique alors qu'il y a tellement de possibilités devant nous ! un gros bisous et une bonne journée à toi Domi
Répondre
D
<br /> Je suis assez de ton avis bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
L
ça y est on m'a enfin enlevé ma dent de "sagesse" je serais donc moins "sage" maintenant ! lolll de nouveaux tableaux sur mon site Mes broderies pour tous ceux qui veulent aller voir ! bisous sous du vent qui recommence en tempête! brrrr
Répondre
D
<br /> Tant mieux alors bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />