FACULTE DIVINE

Publié le par Charles BEAUDELAIRE




La
faculté de rêverie est une faculté divine et mystérieuse ; car c'est par le rêve que l'homme communique avec le monde ténébreux dont il est environné.


Charles Baudelaire
Extrait de Les Paradis artificiels

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vous souhaite une agréable semaine.Amicalement.Blackwolf
Répondre
D
<br /> J'espère que la votre sera excellent aussi sincère amitié<br /> <br /> <br />
C
et quand on sait les lire on en apprend des vhoses! bisous du jour, christel
Répondre
D
<br /> Exactement  big bisous<br /> <br /> <br />
R
Et que serait la vie sans rêves ?????Les rêves éveillés sont ceux que l'on aimerait concrétiser ...Les rêves de la nuit sont ceux qui viennent remettre à la surface de façon mystérieuse notre " moi " intérieur ... Amitié petite Arcane Roger
Répondre
D
<br /> <br /> Et OUI !!! et c'est plutôt bien quand ce moi intérieur se manifeste ... bises amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
Répondre
D
<br /> Très jolis motifs très colorés bisous<br /> <br /> <br />
F
Le rêve reflète en effet une partie de notre vie active, mais aussi celle qui fait peur tout au fond de nous ... Je t'embrasse ma tite sorcière préférée bon lundi ma belle
Répondre
D
<br /> En général, nos peurs ne ressortent pas en rêves mais en cauchemars puissants. Je t'embrasse passe une très bonne soirée<br /> <br /> <br />