BONNE ANNEE 2009

Publié le par Domi








Chers amis,

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et je vous retrouve l’année prochaine å

Mille bisous à tous Y–

Portez-vous bien.

Domi

La sorcière d’Arcane

 

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je viens te souhaiter une année 2009 a la mesure de ton espérance, Bonheur, paix, prospérité, mais surtout et le plus important une très bonne santé ainsi que ta famille!!! Bisous ………… Rose
Répondre
G
bonne année ma belle sorcière B... et à trés bientôt
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
B
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses Domi et merci beaucoup pour ton acceuil toujours gentil, ton humour et tous tes articles et jolies phrases sur ton agréable blog. De grosses bises de Dijon et une belle et douce année 2009 pour toi et les tiens.
Répondre
J
Je sais qu'on va se voir  mais je voulais venir te souhaiter sur ton espace tout le bonheur que tu mérites en  cette nouvelle année, et te remercier de ta patience d'ange avec un gros nounours comme moi.. bisous très tendres (j'en profite pour la nouvelle année) et prend bien soin de toi ma puce
Répondre