LES AMOUREUX DU BORD DE SEINE

Publié le par Antonio Martinez-Quirce




Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Petit coucou !Comment vas-tu ?Très jolie cette photographie.Passe une très bonne fin de semaine.Biz
Répondre
D
<br /> Je suis ravie que la photo te plaise c'est un photographe amateur mais j'aime bcp ce qu'il fait passe toi aussi une bonne fin de semaine gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
Paris... Paris, les quais de l'Isère, la nuit, c'est pas mal aussi !!!! La rose a un parfum tout aussi délicieux bisous affectueux ma puce
Répondre
D
<br /> Il est vrai que quand on est amoureux, peu importe le lieu, tout est toujours parfais "seuls au monde" sourire bisous  tendresses de<br /> sorcière<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Rimes d’amour / Germain Nouveau (Pourrières, Var, 1851- Pourrières, 1920). Valentines.<br /> "Comme une ville qui s’allume <br /> et que le vent vient embrasser, <br /> tout mon coeur brûle et se consume, <br /> j’ai soif, oh! j’ai soif d’un baiser. <br /> Baiser de la bouche et des lèvres <br /> où notre amour vient se poser, <br /> plein de délices et de fièvres, <br /> Ah! j’ai soif, j’ai soif d’un baiser! <br /> Baiser multiplié que l’homme <br /> ne pourra jamais épuiser, <br /> ô toi, que mon être nomme, <br /> j’ai soif, oui, j’ai soif d’un baiser. <br /> Fruit doux où la lèvre s’amuse, <br /> beau fruit qui rit de s’écraser, <br /> qu’il se donne ou qu’il se refuse, <br /> je veux vivre pour ce baiser. <br /> Baiser d’amour qui règne et sonne <br /> au coeur battant à se briser, <br /> qu’il se refuse ou qu’il se donne, <br /> je veux mourir de ce baiser".
Répondre
D
<br /> Un amour comme on en rêve ... que j'ai vécu ... mais qui risque aussi de nous détruire :-))) merci pour ce merveilleux texte bisous ma belle<br /> <br /> <br />
S
Quand  le baiser habille  le désir   , il  illumine  le coeur d'un soupçon de tendresse...Cela doit être agréable  d'embrasser une  adorable sorcière?    Baisers magiques !
Répondre
D
<br /> <br /> Quand le baiser s'habille de l'amour et du désir  mon cher poète, il te scotche tellement fort qu'il n'illumine pas le coeur de tendresse <br /> mais d'une fièvre envahissante qui ne donne qu'une envie irrésistible celle de recommencer et de ne plus jamais t'en passer ... foi de sorcière !!! kiss tous doux<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très jolies pensées. Tableau charmant et attendrissant. Ils ne sont pas sur les bancs publics, mais ça m'a rappelé la chanson... Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> Joli parallèle :-))) je n'y avais pas pensé bisous<br /> <br /> <br /> <br />