HUMOUR DU SOIR

Publié le par Domi

 


Juste pour vous, une bonne information bien risible qui ne vous empêchera pas de dormir ce soir... Mais franchement je ne pouvais pas, ne pas  la partager avec vous !!!


Cela s'est passé à Tours. Un homme de 21 ans a été arrêté, à son domicile, pour vol avec effraction sur la voiture d'un tiers. Comment les policiers sont remontés jusqu'à lui ?


Simple, il a tout simplement... oublié ses papiers dans la voiture qu'il venait de fracturer.
Carte vitale, carte bancaire, tout y était


Le voleur du dimanche a en effet laissé tomber ses papiers dans la voiture !


La victime n'a eu qu'à porter ces documents au commissariat !


Il a donc été condamné à effectuer 40 heures de TIG , et à rembourser la victime à laquelle il avait dérobé... un blouson et une paire de jumelles.


Manifestement, ces dernières ne lui auront pas été très utiles...






.

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Certains ne sont pas des lumières !!! Si maintenant il faut donner des leçons aux voleurs pour qu'ils n'oublient pas leurs affaires dans votre voiture, c'est un comble !! J'ai eu peur en voyant la photo, j'ai cru qu'on t'avait piqué ta voiture. bon vendredi domi
Répondre
D
<br /> <br /> Non tu es gentille ma voiture est toujours là lol!!!! bisous ma belle merci d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pas très doué ce jeune homme ! :-)Passe une bonne fin d'après-midi.Biz.A bientôt
Répondre
D
<br /> <br /> A trés bientôt bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pas bien malin ça mais comme dit le dicton bien mal acquis ne profite jamais !!!!! bisou ma Domi heureuse d'être un peu mieux pour passer te voir
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que tu vas mieux et de te lire aujourd'hui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
pfff vaut mieux en sourire en effet loll Bisous
Répondre
D
<br /> Oui c'est sûr bisous<br /> <br /> <br />
R
vraiment un etourdi ce voleur<br /> pour te repondre oui il faut bien faire attention...mais cela marche<br /> bon jeudi bise de canton<br /> qing et rene
Répondre
D
<br /> Alors c'est une bonne idée il fallait y penser bisous du jeudi<br /> <br /> <br />