BAUME AU COEUR

Publié le par stephani BLANCARDI






Le
chocolat est non seulement agréable au goût, c'est également un merveilleux baume pour la bouche.

Stephani BLANCARDI

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En ce moment même, je croque un carré de chocolat noir !!Je reprends tout doucement le chemin des blogs. Je crois que l'été est terminé chez nous : Temps maussade et fraîcheur...Bises Domi. A bientôt !
Répondre
D
<br /> Alors bonne dégustation !!!! je suis ravie de te retrouver et de te lire à nouveau passe une bonne soirée et prends bien le temps du retour<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Z
J'avais adore ce film
Répondre
D
<br /> Un trés beau film avec un trés bel acteur ce qui ne gâche rien !!!!<br /> <br /> <br />
O
pour joindre l'utile à l'agréable !! bonne soiréebisous étoilés : )
Répondre
D
<br /> <br /> Exactement bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bisous ensoleillés d'Annecy ! christel
Répondre
D
<br /> bisous ensoleillés et bon mardi<br /> <br /> <br />
F
Et aussi un remonte moral ... sourire ...Ma Domi comme je suis contente d'être en congé aujourd'hui et de pouvoir passer te dire bonjour alors oui c'est jour ci le chocolat et les mots doux m'ont permis de tenir le cap RIRE !!! mais bon encore 3 semaines à tenir avant de revenir à des horaires corrects !!! bisou ma puce bonne semaine à toi
Répondre
D
<br /> <br /> Alors profites-en bien car c'est souvent trés rare d'avoir les deux sous la main sourire je suis ravie que tu sois heureuse je te souhaite beaucoup de<br /> courage pour ton job et j'espère te retrouver bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />