ENIGME

Publié le par Victor HUGO

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Grrr... j'aurais aimé avoir écrit cette phrase ;-)Merci de me l'avoir fait découvrir !
Répondre
D
De rien ...:))), j'aimerais également  bon week @+
C
Ce que c'est joli cette phrase<br /> Bisous
Répondre
D
En effet, c'est une très belle phrase bisous @+
M
C'est vrai que c'est beau !! Victor, pourrais-tu souffler quelques mots de génies à nos amoureux, s'il te plait ?!Grosses bises!
Répondre
D
C'est vrai c'est une bonne idée... :))) bisous @+
T
J'aime beaucoup Victor Hugo :-)<br /> Ah oui au fait, désolé hier soir je voulai faire ma tournée des blogs que j'aime bien ( donc le tien :-p ) et ca bugait sévère over blog donc c'est pour ca je ne viens que ce matin lol<br /> Bonne journée à toi Domi ;-)
Répondre
D
Je pardonne pas .... je tue :)))<br /> Bug mon oeil...:))) ... Non sans rire, c'est vrai que c'est pénible parfois ... ou alors quand tu viens d'écrire une tartine et que le com ne passe pas .... tu es ravie !  Merci donc d'être passé ce matin ... bisous à toi et bonne journée
P
Désolée pour l'espace utilisé, mon ordi à des ratés....
Répondre
D
T'inquiètes aucun blème ... pas d'espace @+