LE LIVRE DES PROVERBES

Publié le par LA BIBLE




















Le parfum et la variété des odeurs est la joie du coeur, et les bons conseils d'un ami sont les délices d'une âme.

LA BIBLE

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutbon week end je bosse aujourd'hui
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien bon courage pas facile de bosser quand les autres ont les orteils au soleil bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
un chti coucou en passant! biz=)
Répondre
D
<br /> merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
B
salutc'est vrai que la bible recèle pas mal de proverbes bonne journée
Répondre
D
<br /> Elle est très intéressante à lire bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
E
Rien que la présence d'un vrai ami est déja un délice!...
Répondre
D
<br /> On est bien d'accord sourire merci pour ta présence  bisous<br /> <br /> <br />
S
Les parfumes pour la joie du coeur je suis d'accord mais les conseils, genre "si j'étais toi" ou "je n'ai pas de conseil à te donner mais ..." cela m'agace au plus haut point, surtout lorsque je ne demande rien!!Mon conseil pour toi : passe une bonne soirée!!!Plein de bisousSurfingmoune 
Répondre
D
<br /> Sage conseil que je vais m'empresser de suivre pleins de bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />