TOUS LES HOMMES SONT FRERES

Publié le par GANDHI







Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes.

GANDHI

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sexe faible sexe faible!!!!...je voudrais bien les voir faire des gosses les gens qui pensent ca...je suis la matrice et je me sens plus vivante qu'un homme
Répondre
D
<br /> Mdr ... c'est une façon de voir les choses bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
:
cet homme était un sage et connaissait bien notre valeur. J'aime être une femme et sais très bien que la force de l'homme est une chose que je peux avoir, c'est un échange entre féminin et masculin et j'adore faire des échanges de ce type. Bonne nuit avec des bisous nettement plus frais après l'orage d'hier, ils se conserveront plus longtemps (rire)
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ce rapport entre homme et femme parfois est très intéressant, pour ma part j'aime la difficulté et je ne me contente pas de rapports mielleux avec les<br /> hommes, j'aime les défis :-)))  bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un petit coucou en passant  Le sexe faible surement mais que serions nous sans vous?Adieu Poètes et menestrels, Te fais un gros bisou
Répondre
D
<br /> Non, il ne faut pas dire adieu Poètes et menestrels ils existent toujours de notre temps et les femmes en général aiment les poètes et leurs rêveries <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Le poète a toujours raisonQui voit plus haut que l'horizonEt le futur est son royaumeFace aux autres générationsJe déclare avec AragonLa femme est l'avenir de l'hommeJean Ferrat
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ma chère Mariluce, tu trouves toujours les mots justes :-))) merci pour ta peinture gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est l'argument de machos ! Physiquement, je ne vais pas nier la force de l'homme, mais psychologiquement notre supériorité est indéniable (et vlan !) (rire) ceci compense celà ! Bises amicales
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi :-))) la force psychologique des femmes est bien supérieure parfois bisous et passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />