LE BAISER

Publié le par Ingrid BERGMAN

 

lotraragornarwenbyjtblelu9.jpg













Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.

Ingrid BERGMAN

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et moi j'adore ça hihi<br />  <br /> bisous et bon week-end
Répondre
D
<br /> <br /> Petite coquine :-))) bisous et bonne fin de semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
 bien dit mais parfois frustant sourires  bonne soiree  canelle
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je te l'accorde bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolie citation superbement illustrée par une photo du seigneur des anneaux... Bisous Domi
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :-))) et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup cette citation, je la connaissais pas mais je vais la recopier.... Sympa, l'image, issue du "seigneur des anneaux"....Bonne journée. Biz
Répondre
D
<br /> <br /> En effet, l'image est bien issue du seigneur des anneaux j'ai trouvé ce couple à l'écran très beau tous les deux passe une bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
hé hé hé, j'aime bien l'idée !!et l'image est très belle, évidemment ... bonne journéebisous étoilés à toi : )
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise bisous et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />