IL FAUT CROIRE AUX ETOILES

Publié le par Richard ANTHONY

Il faut croire aux étoiles Tes angoisses et tes tourments Ne sont qu'un grain de sable Qu'une larme dans l'océan.

Richard ANTHONY

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je t'ai abandonné depuis un moment Domi excuse-moi mais tu sais en ce moment c'est un peu la panique à bord... la course infernale... ! J'ai lu tous tes articles et je m'arrête sur les étoiles qui me font rêver. bon  week-end ma belle
Répondre
D
Pas la peine de t'excuser je comprends très bien qu'on est pas toujours le temps de venir visiter les autres blogs, gros bisous et bonne soirée
C
C'est sur qu'il faut y croireBisous
Répondre
D
Ne jamais cesser de croire à sa bonne étoile et que tout peu arriver bisous et bonne soirée
A
c vraiment beau ce que tu as ecris et l image
Répondre
D
Cette citation n'est pas de moi mais c'est vrai qu'elle est très belle bisous et passe un bon week-end
P
Ca c'est bien vrai. quel bonheur que de repasser te faire un petit coucou, pendant deux semaines je n'ai pas pu visiter mes amis(es), mon ordi m'a planté, enfin tout va beaucoup mieux et c'est un bonheur, comme je te l'ai dit de te retrouver. J'espère que tu vas bien, en tous cas je pense très fort à toi. Gros bisous et à très vite
Répondre
D
Je sais ce que c'est ennuyeux d'avoir des problèmes d'ordi, je suis ravie de te retrouver moi aussi, je vais bien je te remercie. Passe un bon week-end gros bisous
B
bien sur qu'il faut y croire, tite domi........moi je lève souvent les yeux, là-haut, poour voir si elles sont avec moi !!je t'embrasse bien fort -
Répondre
D
Un très grand plaisir de te lire ce soir sur mon blog ;-))) je l'avais sacrément perdue de vue depuis un sacré temps mais je pense l'avoir retrouvée gros gros bisous