CITATIONS SUR LE DESERT

Publié le par Domi

Le désert est beau, ne ment pas, il est propre. 

Théodore Monod 

 

J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... 
Antoine de Saint-Exupéry 

 

Le désert est une femme capricieuse, qui parfois rend les hommes fous. 
Paulo Coelho 

 

 

 

Si tu chante la beauté, même dans la solitude du désert, tu trouveras une oreille attentive
Khalil Gibran (Le sable et l'écume)
 


Il n'y a que le désert qui guérisse le désespoir : on peut y pleurer sans crainte de faire déborder un fleuve. 
Ahmadou Kourouma 

 

La vie est un désert dont la femme est le chameau. 
Proverbe arabe 

 

Ce qui embellit le désert c'est qu'il cache un puits quelque part... 
Antoine de Saint-Exupéry

 

 

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
La vie est un désert dont la femme est le chameau. Proverbe arabeC'est un plaidoyer pour la polygamie ? ;-Þ
Répondre
~
Très bon choix de citationsAhh Khalil Gibran! J'ai lu "de sable et d'écume" en entier...trop beau!
Répondre
D
Moi aussi je l'ai lu et je l'ai trouvé excellent bisous et bonne soirée
D
le sahara c'est la plus grande plage du monde ! bisous bonne journée
Répondre
D
Le plus grand espace de liberté que je connaisse :-)))
M
Petite fauvette qui chante la beauté dans la solitude de la dune ... 
Répondre
D
Jolie fauvette :-)))) bisous et bonne soirée
A
TOUTES SES CITATIONS SONT AUSSI BELLES LES UNES QUE LES AUTRESBISOUS BON DIMANCHE
Répondre
D
Merci ma belle je suis ravie de te lire ce soir à très vite bisous