LUMIERE

Publié le par Nelson MANDELA

ABCCPA336.jpg















En
faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.


Nelson MANDELA

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
JAI AJOUTÉ UN LIEN DE TON SITE SUR LE MIEN SI TU VOULAIS FAIRE DE MÊME CE SERAIT APPRÉCIÉE.MERCI.XXXX
Répondre
D
Salut sosoSois la bienvenue sur mon blog et repasse quand tu veux. A très bientôt
H
Parfaite réciprocité non ?Bises !
Répondre
D
Je suis tout à fait d'accord bisous
D
encore faut il pour cela avoir une lumière propre !bisous.
Répondre
D
Oui c'est évident ce n'est pas à la portée de tout le monde bisous et bonne soirée
A
le grand nelson disait vrai..bisous a toi
Répondre
D
Je vais faire un mauvais jeu de mot mais en effet cette citation est lumineuse bisous
C
 Bon dimanche !!! gros bisous !!! christelnb: pour ceux qui y pensent merci de voter au weborama !
Répondre
D
Je m'en vais voter au weborama si ce n'est pas trop tard bisous