PROVERBE VIETNAMIEN

Publié le par Domi

L'argent qui entre chez le mandarin est comme du charbon jeté dans le four.

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonne semaine a toi nanou et django.
Répondre
D
Merci pour cette magnifique image je te souhaite également une bonne semaine
L
Pauvre chevalier..... Déjà que toutes les proses, je dois les traduire en "vieux françois", mais en plus, maintenant, tu parles le c"chinois"... pfff, je deviens trop vieux avec mes 800 ans pour tout comprendre.....    Courage pour toes comentaires défaillant et tes problème d'internet.... Le temps résoud tous les problèmes (oupsss, voila que je deviens un sage chinois !).
Répondre
D
Alors respect au nouveau sage :-))) bisous 
F
Un gros bisou  ma belle pour ce week end et si l'argent qui rentre chez le mandarin est du charbon jeté dans le four ! nous il faut bien y aller au quotidien pour gagner son pain ! bisou ma belle
Répondre
D
Bon week-end gros bisous
M
 Je sais que tu es seule dans ton coin, et  je passe pour te témoigner un peu d'Amitié ! N'oublie pas que tu es une gentille sorcière, et qu'avec ta magie, tu peux tout changer ...
Répondre
D
Je te remercie pour ta gentillesse, je te rassure, je susi loin d'être seule dans mon coin puisque j'ai repris le travail et que je sors bcp avec mes amies ... la magie a sûrement marché je te fais de gros bisous et encore merci pour ta merveilleuse toile
0
hello j'espère que tu vas bien......bon we et @ +
Répondre
D
Je vais bien je te remercie gros bisous et passe un bon week-end