CHIEN

Publié le par C.Monroe Schulz

 

 

Hier, j'étais un chien. Aujourd'hui, je suis un chien. Demain, je serai probablement toujours un chien.  Bon sang ! Il est vraiment difficile d'obtenir de l'avancement !


Charles Monroe Schulz

Extrait de la bande dessinée Snoopy

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"Avant hier j'étais un château, hier j'étais une bâtiment abandonné du seigneur,  auhjourd'hui je suis une ruine perdue, mais demain je serais le héro d'un blog... Wahouuu, la régression c'est de l'avancement !"   Signé : Le fantome ruiné
Répondre
D
Un chevalier en somme :-))) merci encore
G
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens sur ton blog. Il est si agréable... magique, féérique...  En ce qui concerne cette citation... je suis une fille et demain je serai encore une fille... mais une fille plus jolie et plus cultivée, c'est ce que je souhaiterai... Espoir...
Répondre
D
Merci Gwenn :-)) je suis ravie que mon blog te plaise repasse quand tu veux gros bisous à très bientôt
L
j'adore Snoopy. Qu'il reste tel qu'il est pour notre plus grand plaisir...
Répondre
D
Nous sommes deux à l'aimer alors :-))) il fait penser un peu à la naiveté des enfants gros bisous et passe une bon week-end
N
bon week-end! bisous
Répondre
D
C'est avec grand plaisir que je te retrouve aujourd'hui :-))) je suis contente de retrouver ton blog bisous et passe un bon week-end
K
Chat ou chien, avec un bon maître, cela ne me déplairait pas ... à voir dans une autre vie. bisous et bonne soirée Domi
Répondre
D
C'est vrai qu'il vaudrait mieux avoir un bon maitre :-)))) bisous et bon week-end