L'AMOUR D'UNE MERE

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

L'AMOUR D'UNE MERE
L'AMOUR D'UNE MERE
L'AMOUR D'UNE MERE
L'AMOUR D'UNE MERE
L'AMOUR D'UNE MERE
L'AMOUR D'UNE MERE
L'AMOUR D'UNE MERE
L'AMOUR D'UNE MERE
L'AMOUR D'UNE MERE
L'AMOUR D'UNE MERE

Publié dans WITCH' S HEART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que de belles pensées en l'honneur de toutes les mères.<br /> Merci merci.
Répondre
D
de rien bisous
Q
Lorsqu'elle n'est plus là, c'est un grand vide qu'on ne peut pas combler.<br /> Merci pour cette page.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
D
je comprends pour l'instant ma mère est toujours là mais j'ai perdu mon père bisous et bonne journée
B
Te serait-il possible de me l'envoyer par courriel cette belle Pensée du Jour que je n'ai pas retrouvée sur le site... J'aimerais bien la mettre à l'honneur sur mon blog le jour de la fête des mères.<br /> Biz
Répondre
D
je te l'envoie bisous
B
C'est superbe !!<br /> Surtout La Pensée du Jour<br /> Bisous Domi
Répondre
D
merci bisous et bonne journée