NE RIEN ATTENDRE

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

NE RIEN ATTENDRE
NE RIEN ATTENDRE
NE RIEN ATTENDRE
NE RIEN ATTENDRE
NE RIEN ATTENDRE

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon weekend,malheureusement avec la pluie et du soleil ,avec une baisse de température.
Répondre
D
Nous avons du soleil pour l'instant et il fait chaud chez nous passe un bon dimanche
K
Oh j'aime beaucoup tes citations illustrées. Surtout la dernière.<br /> Bisous
Répondre
D
merci kimcat bonne soirée bisous
Q
J'aime bien tes citations du jour.<br /> Merci pour cette page, Domi.<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
D
Heureuse qu'elle te plaise passe une excellente soirée bisous
D
De belles pensées faciles à appliquer (Oserais-je dire "pour une fois" ?).<br /> <br /> " Bon mercredi en espérant un temps meilleur ...<br /> Toujours avec mon téléphone, je limite les commentaires.<br /> Mon dos m'en remercie !<br /> Gros bisoux ♥ "
Répondre
D
Ben oui ma Dom si c'est ce que tu pense concernant l'application bonne fin de semaine prends bien soin de toi gros bisous
.
ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les gens ...<br /> disait mon chef ....
Répondre
D
Je suis du même avis et pour ma part j'ai beaucoup de mal à comprendre bisous