SIGNALEMENT PUBLICITÉ SUR BLOG ET FORMULAIRE CONTACT

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

SIGNALEMENT PUBLICITÉ  SUR BLOG ET FORMULAIRE CONTACT

Bonjour à tous, j'aimerais prévenir tous ceux et celles qui m'envoient des publicités en russe ou d'autres pubs d'ailleurs sur mon blog ou mon contact blog qu'ils seront signalés en abus à mon opérateur internet et à over-blog ;  je trouve inadmissible qu'on balance ce genre d'information et qu'on se permette de polluer des espaces personnels. Désolée pour mes lecteurs habituels mais il fallait que j'exprime mon mécontentement Bonne journée à tous 

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
et c'est reparti les messages "contact blog" ....9 ce matin .... !!! bonne journée
Répondre
D
C'est vrai que c'est pénible bisous
E
Je te comprends tout à fait, chère Domi, cela me mettrait aussi dans une colère noire! Et tu n'as aucun moyen de bannir de ton blog ces adresses indésirables? Bisous!
Répondre
K
Tu as bien raison d'exprimer ton mécontentement<br /> Bisous
Répondre
.
tout comme <br /> <br /> "Message envoyé via le formulaire de contact " <br /> via ob....galère et à gogo....au secours
Répondre
D
C'est quoi, ce truc ???<br /> Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre soi-même de la pub sur un blog ...<br /> Mais tu as raison : il faut dénoncer !<br /> Bon jeudi, en attendant toujours le soleil ...<br /> Et mon mal au dos qui recommence !<br /> Bisoux, ma domi ♥
Répondre
D
Ma chère Dom, en fait ils mettent des liens-pubs dans mes commentaires et comme je ne veux pas les modérer c'est possible mais ce qui m'ennuie le plus et c'est pour cela que je râle c'est le fait qu'ils me les envoient par la messagerie contact de mon blog ce qui arrive directement dans ma boite perso il faut que je change mon adresse mail bisous