Les rennes du père Noël 🎅

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

Les rennes du père Noël 🎅
Les rennes du père Noël 🎅
Les rennes du père Noël 🎅

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'aime qu'ils en aient, même si je ne me souviens pas toujours de tous. :)<br /> Bises et douce journée.
Répondre
D
Je te rassure moi aussi ???? bon début de semaine bisous
K
Oh j'adore ton article sur les rennes du père Noël<br /> Je'ignorais qu'ils avaient un nom !!<br /> Je vais partager sur mon blog !<br /> Merci Domi<br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour le partage bisous et bon dimanche
.
avec des bretzels...superbe il fallait y penser !!!!!!!! ♥ <br /> bonne vacances n'oublie pas de revenir ....<br /> bonne soirée en attendant !!
Répondre
D
Je ne suis pas encore en vacances ???? ce sera debut janvier passe un excellent dimanche bisous
D
Je ne savais pas qu'ils avaient des noms !<br /> Bon week end, toujours dans la froidure !<br /> Bisoux, ma domi ♥
Répondre
D
Et au pays du père Noel en laponie ils ont d'autres noms bisous et bon dimanche