CONVERSATION ENTRE MOI & MOI

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

CONVERSATION ENTRE MOI  & MOI

La solitude n'est pas l'absence de compagnie, mais le moment où notre âme est libre de converser avec nous et de nous aider à décider de nos vies
Paulo Coelho

CONVERSATION ENTRE MOI  & MOI
CONVERSATION ENTRE MOI  & MOI
CONVERSATION ENTRE MOI  & MOI

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
de superbes citations
Répondre
D
Bonjour victoria, merci pour votre commentaire et soyez la bienvenue dans mon antre de sorcière au plaisir de vous lire bientôt cordialement
M
Quelles belles citation , bon Dimanche.
Répondre
Q
Belles citations servies par de magnifiques images.<br /> Merci pour cette page.<br /> Bisous.
Répondre
K
Joli billet !<br /> Bisous Arcane
Répondre
D
J'aime la solitude et le silence, qui me permettent d'avoir de longues conversations avec moi-même ...<br /> Bonne fin de semaine, toujours dans la grisaille et il pleuviote, ce matin.<br /> Nous avions prévu de partir quelques jours, la semaine prochaine, mais j'attends la confirmation du beau temps prévu !<br /> Ca me ferait pourtant du bien : deux ans que je n'ai pas revu mon océan ...<br /> Bisoux, ma domi
Répondre