Chemins d'écoles, chemin de tous les dangers

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai été heureuse de te retrouver par chez moi Domi, j'espère qu'à présent tu as une vie épanouire et heureuse :-) <br /> J'ai vu ce style de reportage déjà, c'est incroyable ce que certains enfants sont obligés de faire pour aller à l'école bisous
Répondre
D
Tout va mieux pour moi merci, pour la vie épanouie et heureuse ce n'est pas encore cela mais je ne désespère pas je n'ai pas à me plaindre non plus bisous
D
???<br /> Bon début de semaine ... en attendant un peu de soleil !<br /> Bisoux, ma domi
Répondre
D
Pourquoi des ???? ma dom peut-être parce que pas de nouvelle; un peu absente la semaine dernière pour cause de santé, je vais un peu mieux cette semaine et reprend peu à peu le chemin des blogs je te fais de gros bisous
E
C'est fou ce que la soif d'apprendre peut faire faire :D<br /> Et moi qui me plaignais de la demi-heure de bus et du quart d'heure de vélo entre mon collège et la maison! Bisous chère domi
Répondre
D
J'avais déjà vu un reportage concernant les professeurs qui faisaient ces longs trajets pour assurer l'école dans de village de haute montagne mais pas concernant des enfants et surtout de cet âge j'en avais le coeur complètement serré bisous
.
et nous nous plaignons........
Répondre
D
Oui c'est vrai, on peut avoir honte c'est sûr bisous
M
à entendre le récit de ces courageux écoliers du Mexique, on a du mal à admettre que nos "petits écoliers" traînent le long du chemin de l'école ...
Répondre
D
Quand ils sont de cet age bien souvent c'est les parents qui viennent les chercher à l'école bisous