Devenir libre

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

Devenir libre

Les animaux ne se sentent pas prisonniers de la nature, c'est pourquoi la question de devenir libre ou non ne se pose même pas pour eux. L'homme créé sa propre prison et aspire ensuite à la liberté.
Swami Prajnanpad

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'aime beaucoup ta page du jour, Domi. "L'homme crée sa propre prison", c'est bien vrai.<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux anniversaire. Bisous.
Répondre
D
Je suis ravie que ma page de plaise et merci d'avoir penser à mon aniversaire ça me fait plaisir bisous
.
Heureux anniversaire............
Répondre
D
Merci beaucoup ♥♥♥ bisous
D
Et aujourd'hui, on dit :<br /> ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ♥ ♥ ♥<br /> Avec une brassée de bisouXXX<br /> Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
comme c'est gentil ma chère Dom ça me touche énormément que tu y penses je t'embrasse trés fort
D
On n'est jamais complètement libre ...<br /> Bon jeudi, pluvieux et venteux ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
C'est malheureusement vrai ma chère dom passe une excellente journée bisous
M
La liberté n'est pas une utopie, c'est un rêve ...
Répondre
D
c'est vrai que nous ne sommes pas vraiment libre bisous et bonne journée