Aquarelle vivante

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

Aquarelle vivante


" Il ne s'agit pas de peindre la vie, il s'agit de rendre vivante la peinture."

Bonnard Pierre

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un proverbe intéressant, une manière d'appréhender la peinture et une composition très équilibrée ^^ Bonne soirée!
Répondre
D
Je trouve aussi bisous et bon début de semaine
D
J'ai du mal à commenter, ce matin, après ce qui s'est passé cette nuit ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
moi aussi sacré choc en voyant les infos ce matin bisous
D
Bonne fin de semaine, chère domi<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
S
Belle peinture aux couleurs douces.<br /> Bisous et bonne journée Domi.<br /> Surfingmoune
Répondre
D
c'est ce que j'aime aussi dans cette aquarelle bisous et bonne soirée
D
Superbe, avec des mandalas ...<br /> Bon jeudi, ma chère domi<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre