LE FEU DE NOEL

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

LE FEU DE NOEL

Quand on laisse mourir le feu de Noël, il n'y a plus qu'un moyen de le rallumer. C'est d'aller chercher le feu des étoiles.


Pierre Jakez Hélias

Pierre Jakez Hélias

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop choupi ^^<br /> Bonne soirée chère Domi!
Répondre
D
Oui très choupinet :-) bonne soirée
K
Bonjour Domi<br /> Je te remercie pour ta visite qui m'a fait grand plaisir<br /> Le temps me manque cruellement, je ne peux faire toutes les visites que je voudrais<br /> Je reviens te voir et découvre cette citation très très belle
Répondre
D
Je peux comprendre ne t'inquiètes pas c'est de même pour moi et avec les fêtes qui approchent on est encore moins disponibles merci pour ta visite gros bisous