JOYEUX ANNIVERSAIRE ARCANE. NAME 9 ANS ♥

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARCANE. NAME 9 ANS  ♥

Cher Amis,

Arcane fête ses 9 ans d'existence, que le temps passe vite en votre compagnie, je voulais vous remercier de votre présence sur ce blog et de votre confiance après autant d'années.

Tous pleins de bisous à mes lecteurs les plus fidèles et qui sont devenus des amis et au plaisir de vous retrouver bientôt.

A vous lire,

Domi

La sorcière d'Arcane

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je te souhaite un très bel anniblog...<br /> Merci à Dom de l'avoir rappelé. :)<br /> <br /> Et bon anniversaire à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
D
Merci beaucoup vous êtes adorables toutes les deux, je vous fais de gros bisous
D
Très heureuse de retrouver la blogosphère, après cette interruption de trois semaines !<br /> Changement de FAI.<br /> C'est avec plaisir que je viens te souhaiter un bon jeudi et surtout un bon anniversaire !!!<br /> Avec une brassée de bisouXXX<br /> Passe une belle et bonne journée entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!<br /> dom<br /> PS : Des passages très rapides toute le fin de semaine, car beaucoup de travail à rattraper ...
Répondre
D
Pas grave ma Dom c'est toujours un plaisir de te lire et merci encore pour ton com si gentil bisous
Heureux anniversaire tout simplement........................
Répondre
D
Merci tout simplement .... et surtout de ta fidélité à mon blog ♥