UN NOUVEAU BLOG EST NE ♥♥♥

Publié le par Domi

Chers Amis,

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau blog, celui de mon amie poétesse Pauley PERETT, de nouveaux écrits, de nouvelles émotions avec toujours autant de talent et d'originalité.

A visiter sans modération ♥♥♥

Foi de sorcière !


JE RÊVE QUAND J’ÉCRIS  cliquer sur le titre ou la bannière...

Je dépeints le vrai,
Je développe l'imaginaire,
J'ose ce qu'il me plait,
Je suis une fille entière !
Je n'aime pas tous ceux qui m'aiment
Mais, pour eux, j'ai du respect !
On est tous riches de ce que l'on sème
Au risque de quelques désamours...
La vie veut que nous vivions
Riche de nos expériences,
Je suis à l'ère de mes rebellions,
Je transforme mes exigences !
Je rêve quand j'écris
Mais ma richesse ose
Me procurer toujours l'envie
D'une autre apothéose !
Je veux toujours garder mon imagination
Qui me fait voyager de bises en bisous
Et qui me garde réelle de villes en régions
Tant scintille tous mes bijoux...
Je veux encore de ce réel
Qui me fait tant désirer
Encore d'être très belle
Pour encore charmer
Et vivre dans les cœur
Comme je croque dans ma vie !
Pauley Perett le 6 juillet 2012

Publié dans POÉSIES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci infiniment ma Domi, je suis touchée, tu es vraiment adorable  Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien mon amie tu le mérites je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> De retour !<br /> Plus fatiguée qu'en partant ...<br /> Vais voir ce blog.<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> PS : un grand merci à ceux qui sont passés pendant mon absence.<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est souvent l'effet du retour de vacances et le premier jour de boulot est souvent mortel bon retour bisous <br /> <br /> <br /> <br />