AMOUR QUAND TU NOUS TIENS♥

Publié le par Alain BORNE

 

418946_255206577934215_117888398_n.jpg

 

 

 

Mes lèvres ne peuvent plus s'ouvrir

que pour dire ton nom

baiser ta bouche

te devenir en te cherchant.

Tu es au bout de chacun de mes mots

tu les emplis, les brûles, les vides.

Te voici en eux

tu es ma salive et ma bouche

et mon silence même est crispé de toi.

Je me couche dans la poussière, les yeux fermés

La nuit sera totale, tant que l'aube

Et le grand jour de ta chair

Ne passeront pas au-dessus de moi

Comme un vol de soleils. 

 

 

Alain Borne

Publié dans POÉSIES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un Coucou de pensée au travers de ton univers petite Sorciére bien<br /> aimé<br /> <br /> <br /> Douce belle soirée pour toi.<br /> <br /> <br /> désoler de mes absences , mais je dois avouer que je suis priq par les évènement depuis quelque temps et en plus les préparative des<br /> fêtes.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse mon Amie prend bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
D
<br /> Merci Angel c'est toujours avec un très grand plaisir que je te lis bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Pour macheville sa peut aller , mais quelque flaiblesse<br /> <br /> <br /> De Douleur.<br /> <br /> <br /> très bonne fin d'aprèe midi à toi Domi bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous mon amie et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ma cheville peut aller mais il me reste quelque faibelles malgré tous<br /> <br /> <br /> la quatriéme que celà m'arrive.<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment très beau ma petite Domi,<br /> <br /> <br /> Un Plaisir De passée par chez toi , petite Sorciére , dit moi tu n'aurai pas un reméde<br /> <br /> <br /> pour que je guérisse très vite, rire<br /> <br /> <br /> la mal chance est tombé sur moi Mercredi , me voilà la cheville<br /> <br /> <br /> sous résine , une bonne entorse côté droit.<br /> <br /> <br /> Bisous passe une agréable journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mon amie c'est toujours un trés grand plaisir de te lire j'espère que ta cheville s'est bien remise depuis le temps je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Domi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup d'amour ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Pat bisous <br /> <br /> <br /> <br />