VIDEO MUSICALE

Publié le par RIKE

Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub pour un album, mais en voilà un que j'écoute en boucle et que j'apprécie tout particulièrement, vous vous souvenez de Riké l'une des deux voix du groupe Sinsemilia, je vous propose un de ces titres en solo : oublie-moi qui est loin d'être le meilleur de son nouvel album Vivons ! (cliquez sur la photo).

Si vous souhaitez écouter les autres morceaux, je vous mets l'adresse du site officiel http://www.rike-le-site.com/

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> J'adore ton chanteur et sa chanson "oublie-moi" ! Le texte est enrichissant. Merci pour ton site.<br /> Bisous.<br /> Jyckie
Répondre
D
Bonsoir Jyckie<br /> Ce n'est pas son meilleur titre, prends le temps d'écouter les autres également. bisous et bonne soirée
M
J'aime bien !! Je l'avais déjà entendu et c'est vrai que c'est pas mal du tout !!
Répondre
D
:-))) bisous et bonne soirée
O
helloça a l'air bien sympa !!! merci de nous faire découvrir bonne journéebizzzzzz étoilés
Répondre
D
Je suis contente que l'artiste et sa musique te plaise bisous et bonne soirée
M
moi, j'l'aime bien... et il est super sympa! Nosu avons eu la chance de le voir chez nous l'année dernière avec Siné
Répondre
D
Bonsoir Mahina <br /> Tu en as de la chance de l'avoir rencontré bisous et bonne soirée
D
c'est vrai qu'on l'entend partout en ce moment !<br /> bisous.
Répondre
D
Surtout chez les ados c'est un carton aussi bisous