CHANGEMENT

Publié le par FUN - SHANG




«Une partie importante de la sagesse et de la connaissance consiste à ne plus vouloir transformer les gens en ce qu'ils ne sont pas, mais à accepter ce qu'ils sont, à comprendre leur expérience de vie.»

Fun-Chang

Publié dans PAROLES DE SAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir Domi. J'aime beaucoup cette citation sur la sagesse.C'est une qualité qui manque à chacun de nous .La sagesse demande une concentration  de soi et hélas c'est très difficile. Si seulement chacun essayait le monde serait meilleur. Je te remercie de ta visite et tu peux la renouveler à ton aise. Bonne nuit.
Répondre
D
<br /> <br /> Oui pas facile d'appliquer, mais avec l'âge on y parvient un peu mieux, certaines choses ont moins d'importance bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Accepter ce qui  est  réalité piour mieux comprendre la diversité comme une mosaïque de couleurs qui s'identifient  à leur propore beauté  bises  amitié !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes mots colorés  bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Surement.
Répondre
D
<br /> merci d'être passée bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
superbe ton blog je prend un vrai plaisir à te lire bonne aprem bisou
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhatie la bienvenue dans mon antre repasse quand tu veux !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
un coucou rapide du cyber café .... déménagement fini et je suis bien contente! j'ai mis un article si tu veux a bientot <br />
Répondre
D
<br /> Je suis heureuse que tout aille bien pour toi bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />