VENTE AUX ENCHERES

Publié le par SOURCE AFP INTERNET




Pour entamer une nouvelle existence, un homme a mis aux enchères dimanche sur internet tous ses biens et relations, s'attirant de nombreuses offres d'enchérisseurs intéressés par sa maison, son travail, ses amis. Ian Usher, un Britannique de 44 ans immigré en Australie, qui a eu cette idée après s'être séparé de sa femme, espérait collecter près de 500.000 dollars australiens (477.00 dollars US).
Peu après le début dimanche des enchères prévues pour durer sept jours, une première offre de 300.100 dollars a été proposée sur eBay. En fin d'après-midi, une quarantaine d'offres avaient été déposées, la dernière atteignant 650.000 dollars australien. M. Usher qui réside à Perth, a promis à celui qui emportera la mise de lui présenter ses amis, de lui remettre sa maison d'une valeur de 420.000 dollars australiens et de lui faire partager ses loisirs. Le gagnant prendra aussi sa place à son travail dans un magasin de tapis, pour deux semaines dans un premier temps et plus si son patron y consent. De sa vie passée il ne veut conserver que son passeport, son portefeuille et les vêtements qu'il porte. Il a indiqué ne pas être certain encore de ce qu'il fera après la fin de la vente aux enchères.

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vous souhaite une bien agréable semaine.Amicalement.Blackwolf
Répondre
D
<br /> Merci je vous souhaite aussi une bonne semaine amitié<br /> <br /> <br />
L
coucou je précise d'emblée que je ne suis nullement fachée et que si tu n'aimes pas les artiostes que je présente c'est bien ton droit ! y'a ++++ important dans la vie et c'est pas mes préférées non plus ... par contre que tu refuse de lire un artiucle contre et je dit bien CONTRE l'excision ça je le prends moins bien .... fermer les yeux va surement étre utile a la supprimer ...tu aurais pu faire juste comme Kri ... mettre "plus jamais ça " .... enfin on est encore libre sur mon blog je laisse donc tout ton comms ...j'ai aussi le droit d'être décue venant de la part d'une mère de famille ... on a tous le droit de tourner la tête et de faire semblant de pas savoir ... mais tu sais que je dit toujours ma façon de penser .... voilà c'est dit c'est clos ... pas de polémique pendant des jours en comms ni de ralerie please gros bisous  
Répondre
D
<br /> Je crois que tu me juges un peu trop rapidement sans vraiment me connaître  et j'en suis désolée.... Tu peux enlever mon com je ne m'en formaliserai<br /> pas quant à éviter les polémiques, pourquoi discuter avec toi puisque tu es sûre de ce que tu avances ... Mais dis-toi que ce n'est pas forcément ce que pense les autres sourire et amitié<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
:
ouf.....mais quelque part le passé nou rattrape...mais c'est une bonne diée....enfin je crois....!et voilà une nouvelle semaine avec les soldes en vue !!! très chaud hier par ici...31° : excellent !! bonne journée et @ +
Répondre
D
<br /> <br /> Ce soleil fait bcp de bien en effet bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou quand on dit que l'on trouve de tout sur Ebay, la preuve ! ! Bisous et bon lundi
Répondre
D
<br /> OUI c'est vrai et je ne sais pas si c'est toujours bien :-))) la preuve lol bisous<br /> <br /> <br />
:
Ooops !  j'ai du retard de lecture ! Vais passer la journée sur les blogs, moi ... Pas grave, je suis tellement crevée que je vais me reposer devant l'ordi. Mais t'inquiète, je ne vais pas prendre de médoc' ;-) Je vais tout lire, sans commenter, alors, pardon pour le copié/collé. Bisoux de bon début de semaine. dom
Répondre
D
<br /> <br /> Aucun problème ma belle je comprends quelques fois j'ai bcp de mal à me mettre derrière l'ordi moi aussi et surtout  après 8 heures de travail bisous et<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />