Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2006-02-10T01:00:00+01:00

UN AUTOMOBILISTE PIEGE PAR UN KEBAB VOLANT

Publié par TF1

Ecureuil ou kebab congelés, vaches, renne ou zèbre trop impétueux ont été autant de coupables désignés par les automobilistes britanniques ayant eu un accident en 2005, selon le rapport d'une compagnie d'assurance publié lundi.

Dans sa déclaration auprès de la Norwich Union, un conducteur a accusé un écureuil congelé et volant de la destruction de son pare-brise. Un autre a mis en cause un renne qui se serait assis malencontreusement sur son capot. Enfin, un troisième a accusé un troupeau de vaches affamées pour les dégâts causés à la peinture de sa carrosserie. Dans la catégorie animaux, si un zèbre aurait également agressé la Range Rover d'un touriste en plein safari, ce sont surtout les vaches qui portent le chapeau, coupables de paresser trop souvent au milieu de la chaussée. Dans une légère variante, c'est un taureau qui a été désigné responsable d'avoir transformé une voiture à l'arrêt en tas de tôles informe, après s'être échappé d'une foire aux bestiaux.

"Une pomme de terre sous la pédale"

Côté nourriture, le cas le plus étonnant est sans doute celui d'un automobiliste mettant son accident sur le compte d'un kebab congelé qui se serait échappé par la porte d'une voiture, dans un virage. Mais cette plainte est à peine plus invraisemblable que celle de ce conducteur apparemment dans l'impossibilité de ralentir à un carrefour à cause d'une pomme de terre coincée sous sa pédale de frein.

Ils sont forts ces anglais .... Enfin, je peux dire que moi, j'ai failli avoir un accident à cause d'un écureuil qui traversait tranquillement la route ; et là je vous assure que c'est vrai !!!! J'aurai eu mal au coeur d'écraser cette petite chose.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Titia 12/02/2006 09:45

Il faut vraiment faire attention avec les animaux... Je suis déjà tombée nez à nez avec un paon (c'est gros, un paon !) au détour d'un virage, au beau milieu de la ville !

domi 12/02/2006 11:29

Et bien alors c'est plutôt rare, car je crois que les zoos ou les parcs qui possèdent des paons leur coupe les ailes (façon de parler) pour qu'ils ne partent pas de l'enclos. Mais c'est sûr ça doit surprendre lol!!!!

Jmi 11/02/2006 01:37

Salut Domi,
Un soir, j'ai rencontré une vache en plein milieu d'une départementale alors que je roulai à 90km/h...sérieux!... je ne serai plus là pour en parler si je n'avais pas eu le temps de freiner, ouffff!!
Bibises, Jmi

domi 11/02/2006 10:57

Comme quoi tout peut arriver .... bizzzzzz @+

Cléo 10/02/2006 18:56

 Et la connerie humaine? lol, elle est sûrement la plus responsable
Bisous

domi 10/02/2006 20:01

Tu as sûrement raison  !!! bisous @+

Eric 10/02/2006 13:51

Coucou Domi
Oui ils sont fort les Gibi mais surtout en c......e lol Non c'est pas si grave que ça ils n'ont pas encore déclarés avoir été attaqué par du pudding ou de la panse de brebis farcie lol C'est que ça pourrait être dangereux ça un vol de pudding congelé lol Quoi que même s'en être congelé c'est déjà dangereux. Eh oui tu as vu, c'est le luxe chez moi. J'ai ma speakrine perso.
Bon week-end Domi
Gros bisous et gaffe aux écureuils, ils sont traitres cette année lol

Domi 10/02/2006 16:15

Oui j'ai vu toi tu as une speakrine, Alexandre un nègre, il va falloir que je me trouve quelqu'un moi aussi .... Je vais y réfléchir lol!!!! Merci pour ton sage conseil, contente de te lire à nouveau gros bisous à toi aussi et bon week.

Christian 10/02/2006 11:03


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~
Bonjour Domi et bonne journée. Bises.

domi 10/02/2006 11:50

Bonne journée à toi aussi  et merci pour le bandeau sympa ! bises @+

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog