HALLOWEEN CITATIONS TREMBLEZ

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

HALLOWEEN CITATIONS TREMBLEZ

Des bonbons ou un sort ? Sorcières, vampires et fantômes… sont de sortie le 31 octobre, pas besoin de faire appel à votre imagination pour trembler de peur et mourir… de rire !

HALLOWEEN CITATIONS TREMBLEZ

Je pense, donc je sue. De trouille, évidemment.

Jacques Sternberg

HALLOWEEN CITATIONS TREMBLEZ

Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.

Thérèse Amiel

HALLOWEEN CITATIONS TREMBLEZ

Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne.”

Ambrose Bierce / Le Dictionnaire du diable

HALLOWEEN CITATIONS TREMBLEZ

On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.

Georges Perros

Publié dans WITCH' S HEART, citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aimerais bien un jour rencontrer un fantôme !!<br /> Timide soleil ce matin
Répondre
D
j'aimerais aussi bisous
rien à faire je m'enferme à double tour .....
Répondre
D
je peux comprendre bisous