UN AUTRE MONDE

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

UN AUTRE MONDE

Je rêvais d'un autre monde Où la terre serait ronde, Où la lune serait blonde, Et la vie serait féconde.

Jean-Louis Aubert / Un autre monde

UN AUTRE MONDE

Le monde d’un homme heureux est un autre monde que celui du malheureux.

De Ludwig Wittgenstein / Tractatus logico-philosophicus

UN AUTRE MONDE

Heureux ceux qui pleurent, car il n'est pas de larmes impures. En chacune d'elles brille un fragment d'éternité, toute larme a sa source dans un autre monde.

André Frossard / L’Art de croire

UN AUTRE MONDE

J'ai fait un rêve…
J'ai fait un rêve…
Que vous ayez rêvé d'un autre monde, ou que vous ayez rêvé de vous… c'est mieux que de ne pas rêver du tout !

André Frossard/il y a un autre monde

Publié dans CITATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est souvent en rêve qu'on refait le monde !<br /> Rêver nous permet d'espérer, de repousser nos limites, <br /> et en fait d'avancer vers un "Monde meilleur".
Répondre
D
C'est ce que je pense aussi bisous et bonne seaine
M
Oui on à tous des rêves,et en particulier a notre époque.<br /> Un monde ou on arrête de nous prendre pour des imbécile.<br /> D'arrêter de nous mentir, et faire peur ,nous les citoyens de France.<br /> On es vraiment gâtè avec notre gouvernement.
Répondre
D
J'espère sincèrement que toute cette situation ne va pas s'envenimer et qu'il n'y aura pas de point de non retour bisous
Q
Nous en rêvons tous... mais il suffirait de presque rien pour que le nôtre puisse être celui dont nous rêvons.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
D
Ensemble faisons un rêve bisous et bonne semaine
.
Je rêvais d'un autre monde où la terre serait ronde<br /> À la rêver immobile, elle m'a trouvé bien futile<br /> Mais quand bouger l'a fait tourner, ma réalité m'a pardonné.<br /> <br /> <br /> et voilà ne rêvons pas .....ne rêvons plus .......
Répondre
D
oh ben non rêvons encore et toujours bisous
B
Bel article !<br /> Idem je rêve d'un autre monde...<br /> Bisous Domi
Répondre
D
c'est un beau rêve bisous et bonne semaine<br />