MEDITATION ET PLEINE CONSCIENCE

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

MEDITATION ET PLEINE CONSCIENCE

Chaque respiration que nous prenons, chaque pas que nous faisons, peut être rempli de paix, de joie et de sérénité. Nous avons seulement besoin d'être éveillé, vivant dans le moment présent.
Thich Nhat Hanh

MEDITATION ET PLEINE CONSCIENCE

La paix et le bonheur sont disponibles dès lors que nous pouvons calmer nos pensées distraites pour revenir au moment présent et remarquer le ciel bleu, le sourire d'un enfant, la beauté d'un lever de soleil.
Thich Nhat Hanh

MEDITATION ET PLEINE CONSCIENCE

Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l'espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.
Eckhart Tolle

MEDITATION ET PLEINE CONSCIENCE

Le cadeau le plus précieux que nous puissions faire aux autres est notre présence. Quand notre attention pleine étreint ceux que nous aimons, ils s'épanouissent comme des fleurs.
Thich Nhat Hanh

Publié dans CITATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avec la paix intérieure on voit la vie et le monde différemment et comme l'on se sent bien avec l'esprit serein.<br /> Bisous et bon après-midi
Répondre
D
merci à toi aussi bon après-midi bisous
B
Merci Domi pour ma Délice<br /> Bisous du 14 juillet
Répondre
D
gros bisous ♥
.
♥ tout simplement
Répondre
D
Merci bisous ♥
Q
Très belle série. <br /> Bises et douce journée Domi.
Répondre
D
merci bisous et bonne journée
B
Un petit coucou Domi<br /> <br /> Pas vraiment de retour sur la toile car j'ai de la famille à la maison.<br /> <br /> Difficile donc, en ce moment, de trouver du temps sur la blogosphère pour rendre une petite visite aux copinautes <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> (Ce message est un copié-collé)
Répondre